Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

RESULTAT CONCOURS SCRAPOSPHERE

LA GAGNANTE DU 1ER CONCOURS DE LA SCRAPOSPHERE EST

CHRYS !! MA NSP !!

VOICI SA PAGE
SUBLIME meme pour moi qui n aime pas le vert (deformation professionnelle lol)

1__10_



LES AUTRES PHOTOS ICI

http://scraposphere.forumpro.fr/concours-f80/photos-et-votes-du-1er-concours-de-la-scraposphere-t810.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je croyais que c'était moi!!lol!!!mais non!! je ne suis pas jalouse!! Elle a du talent la demoiselle bravo!!!! et merci pour le commentaire sur mon blog je t'ai ajoutée à mes liens aussi!!!
S
c'est une très belle page, bravo a ta nsp.<br /> bise sandisouri
C
Merci beaucoup ma belle, surtout merci aux filles qui ont voté pour moi.<br /> T'as vu je le fais expret 2 réas que je te présente et a chaque fois c'est vert ;-))
Publicité