Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
16 février 2010

CARTE NOUVEL AN


Voici une carte faite le mois dernier avec les tampons
coccinelle, bonne année et coin dégradé à pois de la ScrapOsphere

nouvel_an_2010

nouvel_an_2010_2

Le fond marron est embossé avec la cuttlebug sur un papier COLORCORE chocolat
le tout sur un bazzill WATERMELON

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle carte ! Bravo !
F
jolie carte<br /> ohhh mais j'y crois pas j'avais pas vu que tu avais en plus un blog perso loll<br /> j'attérie hihi<br /> bon ben vais m'inscrire a ta newsletter
C
adorable cette carte, et le tampon est a croquer, j'aime beaucoup la tête de la coccinelle....
S
une coupe de champagne !! yes !!<br /> <br /> voilà des voeux qui me plaisent !!
J
elle est superbe je l'ai vu sur le blog ! bises
Publicité