Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

BOITE A CLES RELOOKEE

Dimanche j'ai fait un petit tour à jardiland ...
trouvé cette boite à clés en promo un peu défraichie ...

DSCN2384

et une bombe de peinture noire après ca donne ...

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai utilisé du basic grey, bazzill, magic mesh (peint en noir à la bombe)

et l'alphabet mousse (foam) Cappuccino noir de American Crafts

boite_a_cle_1

J'ai également peint un petit anneau argenté en noir pour passer le ruban cranberry de bobunny

boite_a_cle_2

J'ai utilisé un tampon Scraposphere "Sweet love" de Soph10

boite_a_cle_006

Les petites déco en mousse sont issues de la planche 'subway accent black'

Vous en pensez quoi ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne idée la photo.
N
ah, elle est pas mal !<br /> j'aime beaucoup le rouge et le noir.
T
superbe ta boite
Publicité