Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
15 août 2009

UN SKETCH ... UNE PAGE ....


Je me suis inspirée du sketch de lutine que j'avais proposé en concours n°3 pour la scraposphere

http://scraposphere.over-blog.com/article-32503683.html

voici ma version (en 30 x 30)
kit en vente dans la scraposphere

chaque_instant

Ma julie (2 ans) après 2 jours chez mickey, même pas fatiguée, elle continue de nous faire rire :o)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette page est magnifique, et les photos de ta petite puce extras.
C
whaouuu elle est énorme !!!<br /> qu'est ce qu'elle a grandit la pépette !
N
mon dieu, qu'es ce qu'elle a changée !<br /> j'ai hâte d'être au mois d'octobre pour revoir tes 3 petites puces.<br /> bisous.
M
Très jolie page ; qu'elle est craquante cette petite julie.<br /> bravo.
Publicité