Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
24 février 2009

MINI ROBE 'vraiment jolie'

 
j'ai réalisé ce mini lors d'un atelier "nîmois" fin janvier
(inspiration prise d'une carte d'Agnieszka)

il est en vente sur la boutique 'scraposphere'

voici quelques photos supplémentaires, j'espere qu'il vous plaira :)

devant

ROBE_057

bouton

djibouti_025

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ^o^
L
trés chouettte, j'adore...<br /> bisessssssssss<br /> LAna
T
c'est super sympa
L
bonjour<br /> <br /> pourquoi pas<br /> ce qui serait sympa c est de citer la provenance de "l idée"<br /> comme je l ai fait pour la carte d'"agnieszka"<br /> <br /> et de nous montrer en retour aussi :)<br /> <br /> ca fait toujours plaisir :)<br /> au plaisir<br /> <br /> valerie
P
j'adore bravo.....
Publicité