Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
14 février 2009

PAGE AUTOMNE (avec nos nouveaux tampons)


j ai profité du scrap'lift du blog scraposphere (reste 2 jours pour participer et remporter des tampons) pour faire la page de 'emma'

j ai adoré scraplifter cette page sublime :) merci emma

Marion_automne_page

Marion_automne_herisson

marion_automne_2003

vous découvrirez quelques uns de nos nouveaux tampons en meme temps
Disponible en boutique ICI :)

 

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle j'adore les couleurs ^^<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
D
l'association du liège et ces couleurs, moi j'aime bcp !!! elle est superbe ta page !
C
oh ta page est canon et la puce est troooop chou !!!
O
coucou,<br /> vraiment splendide........<br /> à bientot
C
Trop trop belle cette page et ta poussinette est adorable.<br /> Bisous ma belle.
Publicité