Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

COUP DE PUB = CADEAU :o)

Pour les scrapeuses qui aiment le jeu ...en voici un très simple

Comment participer ?

Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle boutique de tampons et de scrapbooking



10 participantes seront choisies au hasard par meldon et lily fairy et se verront offrir un tampon au choix
(Ref A à I inclus)

Les pseudos et liens de blog des 10 gagnantes apparaitront sur http://scraposphere.over-blog.com/ à partir du 20 octobre 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est fais pour moi aussi!!!!
T
c'est pour moi aussi!!!!
D
bon c'est copié !<br /> j'vais le coller de suite sur mon blog !<br /> <br /> bisous les filles et merci !
M
bouuuuuuuuhhhhhhhh chui triste moiiiiiiiiii j'a pas de blog<br /> gros bisouxx
A
ayé c'est fait
Publicité