Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
17 août 2008

plus que 2 mois !!

ca y est ! j ai fait la moitié!

comme certaines le savent 'zhom' est parti pour 4 mois a djibouti, je suis donc seule avec les 3 puces (pas toujours simple)
mais nous arrivons a la moitie du chemin ...

bon vu tout ce que j ai en attente et tout ce qu il me reste a faire avant son retour, je ne risque pas de m ennuier lol

entre les filles (et la rentrée), le menage, les travaux, la boutique tampons avec meldon, l assoc et le scrap ...

enfin au jour le jour ... une chose à la fois

cette am je vous montre mon album boite terminé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais que tu m'épateras toujours ma wonderwoman préférée !!!
M
bon courage a toi<br /> je ocnnais moi aussi c'est absence de nos zom dur dur parfois<br /> <br /> bisous
S
bon courage a toi. tu ne travailles plus???<br /> bisous sandisouri
Publicité