Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Au Pays de Lily Fairy
Publicité
Au Pays de Lily Fairy
Newsletter
Archives
7 juin 2008

JE VOUS PRESENTE COTOON ...

Je lui ai sauvé la vie hier !

Il etait abandonné à l'école (trop de petites mains ont mis leur odeur et la maman l a abandonné)

Il n a pas 2 mois car il ne sait pas encore manger seul et marche a peine (et fait pipi parterre :o()

Les filles l'ont appelé COTOON comme mon wofty :o) et le voici ...

cotton

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il bouge trop pour reussir a le prendre en photos en meme temps que je le tiens<br /> <br /> je ferai une photo avec marion ou julie (camille ne veut pas le prendre :o(
M
Tu aurais dû mettre ta main près de lui pour que l'on puisse voir sa taille !!! <br /> Il va falloir que tu le nourisses au biberon !!! <br /> Pour le pipi, normalement il devrait trouver son bac assez rapidement!<br /> Bon courage
Publicité